Yasser Saber champion du Maroc au rapide

Les joueurs du Menara Echecs Club viennent de réaliser de très bon résultats lors de la 11ème édition du festival d’enfant organisé par la Fédération Royale Marocaine des Echecs à Tamesna du 1er au 7 février 2016.

Ainsi, Yasser Saber 2183 a remporté le titre de champion du Maroc Rapide des Echecs 2016 face aux meilleurs joueurs au niveau national avec à leur tête le MI Mokhliss Adnani 2397 et le FM Najib Draoui 2310.

Ali Drais a remporté le championnat du Maroc de moins 14 garçons lors de sa participation dans le championnat national des catégories.

Yasser Elbount est vice-champion du Maroc de moins 10 G.

Abderrahim Bertit médaille de bronze pour sa 3ème place éxeco -20G

Et Kenza Issam, née en 2010, qui a bien mérité la coupe de la plus jeune joueuse du festival et qui était poussée à participer dans la catégorie de -10F vu qu’il n’y avait que trois filles qui avait -8 ans.

Bravo et félicitation à nos champions qui ont bien honoré le club dans les différents championnats des catégories, de blitz et du rapide.

Bonne continuation et bonne chance dans les prochaines compétitions à tous les autres joueurs qui ont bien représenté le club et réalisé des résultats encourageants dans leur première participation au championnat du Maroc des catégories. Dans ce cadre je tiens à saluer notre champion et entraîneur Oussama Bouhaddoun qui a accompagné les jeunes du club avec ses conseils et analyses des parties.

Avec nos remerciements les plus chaleureuses aux parents et accompagnateurs qui ont bien veillé sur les jeunes joueurs durant la compétition et leur séjour à Bouznika.

Ainsi que je tiens à saluer les organisateurs pour la réussite de ce festival qui a connu une participation record!!!

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.