Christophe LEROY élu Vice-Président de la FFE et Président de la Ligue d’Échecs du Lyonnais

Le grand partenaire et ami du Menara Échecs Club, Christophe LEROY du Lyon Olympique Échecs  est élu Vice-Président de la Fédération Française des Échecs et  Président de la Ligue d’Échecs du Lyonnais.

Site du Lyon Olympique Échecs:

Nous vous informons que Christophe LEROY a été élu Vice-Président de la FFE .
Après de nombreux rebondissements c’est finalement la liste de Diego SALAZAR, nouveau Président de la FFE, qui arrive en tête avec 50,5% des voix. Du même coup Christophe LEROY, engagé sur cette liste, est élu Vice-Président… Vice-Président de l’intérêt général…

Voici le projet qu’il devra mettre en œuvre ou forcément Lyon aura une carte à jouer via son savoir-faire et celui du Pôle Social et Éducatif du Jeu d’Échecs (PSEJE) :
Projet pour un avenir meilleur pour les ligues, les comités, les clubs, les dirigeants et les intervenants

La Ligue du Lyonnais et la Coordination Rhône-Alpes des Échecs vont-elles saisir leurs chances ? Ces deux associations ont, via les mains de ses dirigeants, une grande partie de l’avenir des Échecs français… En effet plusieurs élus de notre région veulent porter ce projet… Rappelons que la crise économique, implacable est là, bien là… Et que l’accompagnement éducatif scolaire (AES) est en train de s’effondrer mécaniquement dans toute la France… Notre région, nos départements, nos clubs vont bientôt être touchés : juillet 2013 au plus tard. Une seule chance : lister nos ressources humaines, intervenir vers de nouveaux publics et défendre les vertus du Jeu d’Échecs dans toutes les régions ! Voici la mission de Christophe LEROY et de ses équipes, voici la mission de M. Diego SALAZAR !

Plus d’informations :
Site d’Europe Échecs
Site de la Fédération Française des Échecs
Site de la liste de M. Diego SALAZAR : une fédération unie pour un projet commun

« A Christophe Leroy, il faudrait des journées de 48 heures environ pour mettre en œuvre de tous ses projets ! Ayant acquis des certitudes liées à son expérience ciblée, il est un convaincu qui vous emporte avec lui sur la voie de la réussite… »

L es efforts déployés par Monsieur et Madame Leroy pour le développement de la pratique du jeu d’Échecs ont dépassé les frontières françaises.

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.