RESULTATS/ CONCOURS MENSUEL « RIAD-ZINOUN » 2010. HIT-PARADE JANVIER 2010 – n°1 : du 1er au 31 janvier 2010.

Voici les résultats du « Concours Riad Zitoun » pour le mois de janvier 2010.

Il y a peu de participants, malgré l’annonce faite bien avant le début du lancement du concours. Sur les sites « Maroc-Echecs », Marrakech-Echecs »,Kariouch-Echecs » et « Facebook ».

- www.maroc-echecs.com

- www.marrakech-echecs.org

- www.kariouch-echecs.com

Seuls 12 participants des villes de Fès, Berechid, Taza et Marrakech ont bien voulu y participer en nous envoyant leur choix et nous les en remercions bien vivement.

Mais aucun d’eux n’a réalisé le tiercé juste, ni dans l’ordre, ni dans le désordre.

Ce ne sera, sans doute que partie remise.

Puisque nous redémarrons le concours le 1er mars 2010 en réduisant le nombre de parties proposées aux choix des lecteurs et en espérant une plus grande participation qui seule pourra assurer la continuité de cette animation.

En effet dans le cas d’une faible participation nous en seront réduit à ne plus poursuivre ce concours auquel nous attachions un grand intérêt pour apporter un petit plus à nos lecteurs.

Le même livre du mois de janvier est donc remis en course pour mars 2010 : « Maîtriser les Ouvertures » – Vol. 1. par John Watson – Traduit de l’anglais par François-Xavier Priour. Caractéristiques : Langue : Français Date de parution : 01/11/2007. Présentation : Broché – 840 g – 23 x 18,5 cm – 432 pages. Valeur : 33 euros (environs 330 dh).

Voici, ci-après, les résultats complets :


JPEG - 28.5 ko


www.riadzinoun.com


LES PARTICIPANTS :
JPEG - 71.5 ko


LE CLASSEMENT DES PARTIES CHOISIES :
JPEG - 54.8 ko


LE TIERCE GAGNANT :
JPEG - 10.5 ko


JPEG - 11.4 ko


Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.