Echexcursion: Ronde 4

Le match d’Ali Sebbar face au MI BENITAH Yohan revient encore une fois à son point de départ après la victoire ce matin d’Ali avec les noirs. Les deux parties restantes seront décisives pour le reste du match.

Adel Choukri et Lux Gregory s’emparent de la tête du classement de l’Open d’Echexcursion avec 4 points. La partie qu’ils vont jouer ensemble demain matin au bord du barage Lalla Takerkouste lors de la 5ème ronde sera probablement décisive pour déterminer le vainqueur du tournoi. Mais il faut toujours se méfier des poursuivants à un demi point à savoir ZOUHEIR Selami, GUERICHE Guillaume et AKHROUF Lissan Dine qui ont fait un bon parcours lors des 4 premières rondes, et qui ont prouvé qu’ils arrivent à réaliser de bons résultats lorsque les conditions sont favorables.

Avant de vous donner les résultats, classement et appariement, il est à signaler que les participants auront droit cet après-midi à une sortie de promenade en Calèches. Puis ils vont rejoindre la place Jamaâ Lafna pour rendre hommage aux victimes des actes du 28 avril en déposant des fleurs en leur mémoire. Des parties amicales de blitz seront jouées tout près du Café Argana avant de dîner en groupe et savourer les repas extra de cette place qui est décrétée depuis l’année 2000 comme « patrimoine orale mondial ».


Résultats de la 4ème ronde

Classement après la 4ème ronde

Appariement de la 5ème ronde


Photos de la 4ème ronde


 

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Avec mots-clefs , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.