Le Bureau Fédéral au grand complet à Marrakech ce 1er Août !

Nous avons appris en fin de journée de Dimanche la tenue d’une réunion entre le Royal Echecs Club de Marrakech et le bureau fédéral au grand complet en présence du président de la fédération Monsieur Abdelmajid Mounib, ainsi que Monsieur Hassan Marzougui et surtout de Monsieur Larbi HOUARI. Ce dernier, n’aurait assisté qu’une heure aux débats, étant sur le départ pour la France le jour même.

Officiellement, l’ordre du jour a été proposé par Monsieur Soufiane Zerrou, actuel président du Royal Echecs Club de Marrakech. Celui-ci prévoit en outre l’organisation d’événements d’envergure au cœur de Marrakech, ainsi qu’un vaste projet d’envergure internationale, ayant comme principal partenaire acquis la Société Callson dont le directeur général est Monsieur Larbi HOUARI.

Toutefois, la présence intégrale du bureau, reçu en grande pompe à l’hôtel Ryad Mogador, avec de surcroit l’arrivée la veille de Monsieur Mostapha Amzal laisse penser que la situation des échecs de façon globale a été abordée plus largement.

Nous attendons les retours officiels de nos amis de Marrakech avec impatience.

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.