Mouad et Yasser champions du Maroc junior et poussin

Les joueurs du Menara Echecs Club se sont imposés au championnat du Maroc des catégories clôturé le jeudi 17 avril 2014 au complexe moulay rachid de la jeunesse et de l’enfance à Bouznika après avoir réalisé deux titres et une 2ème place bien mérités dans le festival d’enfants organisé par la Fédération Royale Marocaine des Echecs du 13 au 17 avril 2014.

Ainsi, et dans la catégorie des jeunes moins de 20 garçons, Mouad Arif réalisa son 3ème titre national en remportant le titre de champion du Maroc de -20 ans.

Yasser Elbount a remporté le championnat du Maroc de moins 8 ans lors de sa première participation dans une telle compétition.

Quant à Ali Drais il était classé 1er exéco et 2ème après départage dans la catégorie de mois 12 ans.

Bravo et félicitation à nos champions qui ont bien honoré le club.

 Source: Les séquences de vidéos sont prises et publiées par Mr Youssef Jdidou que je tiens à remercier pour cette occasion. Lien

Bonne continuation et bonne chance dans les prochaines compétitions à tous les autres joueurs qui ont bien représenté le club et le complexe social Dar Tifl et réalisé des résultats encourageants dans leur première participation au championnat du Maroc des catégories.

Avec nos remerciements les plus chaleureuses aux responsables de Dar Tifl qui ont mis à la disposition des joueurs de l’établissement et du club le moyen de transport qui les a amenés à Bouznika. Ainsi que nous remercions les accompagnateurs qui ont bien veillé sur les jeunes joueurs durant la compétition et leur séjour à Bouznika, et qui sont Mohamed Aabarta et Mohamed Chaab.

Ainsi que je tiens à saluer les organisateurs pour la réussite de ce festival qui a connu une participation record qui a dépassé 250 enfants!!!

Les résultats finals des trois premiers de chaque catégorie

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Mouad et Yasser champions du Maroc junior et poussin

  1. Saber a écrit:

    Félicitation aux champions, Excellente performance pour Yasser Elbount…Bonne continuation Mouad.