Organisation d’un tournoi d’Échecs par le Club MED à Marrakech au profit des enfants de Dar Tifl

Chaque année, depuis 2000, au début de l’été sur la planète Club Med, la Fondation Club Méditerranée organise son ‘’Goûter Planétaire’’ dans plus de 40 Villages du Club Med, partout dans le monde.

Cette année 100 enfants de Dar Tifl seront invités à vivre une belle journée en profitant des activités sportives, des buffets colorés, des spectacles et d’autres activités qui seront organisées et encadrées par les GO « Gentil Organisateur » du Club MED à Marrakech.

La nouveauté de la 13ème édition de cet évènement qui sera organisée par la Fondation Club Méditerranée de Marrakech le 26 Juin 2013 est l’organisation d’un Open d’Échecs en plus des autres activités sportives et éducatives. Cet Open, qui sera organisé en deux étapes, connaîtra la participation de 76 enfants de Dar Tifl.

Le 5 juin 2013 sera organisé un tournoi en 7 rondes à Dar Tifl suite auquel les 20 premiers seront qualifiés pour participer à un tournoi de 5 rondes le 26 juin 2013 au Club MED de Marrakech à côté des autres activités sportives et éducatives.

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.