Signature d’un partenariat entre la Société CALLSON et la FRME

« Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs. » (Marcel PROUST).

C’est ainsi que le site de la Fédération Royale Marocaine des Echecs vient d’introduire l’annonce de la signature d’une convention de partenariat avec la Société Callson.

Cette convention, qui peut être un premier pas vers une future collaboration plus importante entre les deux parties, et qui a été signée par Messieurs Larbi HOUARI et Abdelmajid MOUNIB le mercredi 22 septembre 2010, entre dans le cadre des efforts déployés pour faire sortir les échecs marocains de la crise qu’ils traversent depuis des années.

Les clauses de ce partenariat stipulent que la société Callson apporte son soutien en 2010 à la Fédération Royale Marocaine des Echecs pour l’organisation d’un stage de formation des arbitres nationaux et des formateurs des échecs, en plus de l’organisation du championnat national de la 3ème division de la ligue du Sud pour la saison 2009/2010.

Espérons que ce projet aidera le bureau fédéral, et à sa tête son président Mr Abdelmajid MOUNIB, à jouer un rôle positif pour dépasser les problèmes que connaît la scène échiquéenne marocaine.

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.