Tournoi d’Échecs au Goûter Planétaire du Club MED Marrakech

Chaque année, depuis 2000, au début de l’été sur la planète Club Med, la Fondation Club Méditerranée organise son ‘’Goûter Planétaire’’ dans plus de 40 Villages du Club Med, partout dans le monde.

Cette année 100 enfants de Dar Tifl, partenaire du Menara Échecs Club, étaient invités à vivre une belle journée en profitant des activités sportives, des buffets colorés, des spectacles et d’autres activités organisées et encadrées par les GO « Gentil Organisateur » du Club MED à Marrakech.

La nouveauté de la 13ème édition de cet évènement organisé par la Fondation Club Méditerranée de Marrakech le 26 Juin 2013 est l’organisation d’un Open d’Échecs encadré par Menara Échecs Club en plus des autres activités sportives et éducatives. Cet Open a été organisé en deux étapes, et il connu la participation de 76 enfants de Dar Tifl.

Le 5 juin 2013 a connu l’organisation d’un tournoi en 7 rondes à Dar Tifl suite auquel les 20 premiers étaient qualifiés pour participer à un tournoi de 5 rondes le 26 juin 2013 au Club MED de Marrakech à côté des autres activités sportives et éducatives.

 

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.