Tournoi FOSE de Marrakech 24 mai 2015

La Fondation des Œuvres Sociaux de l’Éducation à Marrakech « FOSE » et Menara Echecs Club pour le Développement des Capacités « MEC » ont organisé un tournoi pour les enfants et jeunes de l’école des échecs du Club, les enfants des enseignants et les bénéficiaires de l’Etablissement sociale Dar Tifl. Cet évènement a été organisé le dimanche 24 mai 2015 au club de l’enseignant du complexe social Azzahra dans le cadre de la 13ème édition de la semaine sportive, sociale et culturelle organisée du 23 au 31 mai 2015 sous le thème « Le développement du système éducatif dépend de l’amélioration des services sociaux pour les femmes et les hommes de l’Éducation et de la Formation ».

La cérémonie de remise des prix était caractérisée par la présence des responsables de la Fondation des Œuvres Sociaux de l’Éducation, les cadres du Menara Echecs Club et les parents des enfants participants au Tournoi qui ont exprimé leur satisfaction des résultats de l’école des échecs du MEC au cours de l’année 2014/2015.

Ce tournoi a été reporté par Charafeddine Zedor (MEC) avec 6/7 pts, suivi par Ali Drais (MEC) avec 6/7 pts après départage. Les 3ème et 4ème places ont été remporté par les enfants de Dar Tifl Achraf Tazi et Zouine Yahia. Dans la catégorie des filles, Jihane Chaab s’est emparée de la 1ère place, suivi par sa soeure Wiam Chaab à la 2ème place et Imane Aouragh à la 3ème place.

Tournoi en photos:

Les résultats du tournoi:

1er du tournoi: Charafeddine Zedor

2ème du tournoi: Ali Drais

3ème du tournoi: Achraf Tazi

4ème du Tournoi: Yahia Zouine

1ère fille: Jihane Chaab

 2ème fille: Wiam Chaab

3ème fille: Imane Aouragh

Résultats par catégorie

1ère -8 F: Janat Drif

1er -8 G: Mohamed Amine Chaab

1ère -10 F: Lina Drais

2ème -10 F: Hiba Ait Taleb

1er -10 G: Yasser Elbount

2ème -10 G: Mehdi Ouchari

3ème -10 G: Mohcine El Othmani

4ème -10 G: Mohamed Ouchari

1ère -12 F: Khadija Chaab

1er -12 G: Taha rahali

2ème -12 G: Taha Al Kabtane

3ème -12 G: Ismail Chakir

1er -14 G: Zakaria Mansouri

2ème -14 G: Abderahmane Zouine

Arbitres et organisateurs

A propos de Said Arif

Rédacteur en chef du site
Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.